RAMA LA SLAMEUSE ACCOUCHE DAVID LE COMBATTANT

 Bonjour à tous, je viens répondre à l'artiste Musicien David le Combattant.

En effet j'ai vu ta sortie où tu dis



ais que aucun Artiste Burkinabè ne t'ai porté assistance moral dans les moments difficiles que tu as traversé.

Étant donné que je suis une Artiste Burkinabè, je me suis sentie indexé par ton cri de cœur.

David le Combattant perso je refuse d'être indexé car toi non plus, tu n'a jamais été présent pour moi, ni dans la douleur ni dans la joie, à cette effet moi je ne pouvais pas être présente pour toi.

Je profite pour lancer un message aux show biz Burkinabè tout entier, Moi RAMA La Slameuse je ne serait présente que pour ceux qui ont été présent pour moi.

Le Samedi 19 Décembre 2020 à eu lieu mon tout premier concert à Ouaga ici, si toi même tu sais que tu n'as pas été présent à mon concert, si toi même tu sais que tu n'as pas publiée les affiches de mon concert, sache que tout au long de ta carrière Artistique, je vais jamais te soutenir moi Rama.


En 2019 En partance en congés au Togo avec ma famille et mon Staff j'ai fait un accident très grave sur le sol togolais, hospitalisée avec ma famille à la clinique Américaine pendant 09 jours, je n'ai reçu aucun appel téléphonique ni du Ministère de la Culture, ni du BBDA, ni d'un Artiste Burkinabè tout au long de mon séjour à la clinique Américaine au Togo.


Quand je suis rentrée au Burkina Faso je n'ai reçu la visite d'aucun Artistes Burkinabè ni un appel téléphonique d'un Artiste Burkinabè encore moin le ministère de la culture où du BBDA.


Ceci dit moi Rama je ne mettrai jamais les pieds ni même émettre un appel téléphonique à un Artiste Burkinabè dans ce pays pendant les moments difficiles qu'il traversera.


Quand j'ai été injustement accusé par les autorités de ce pays aucun Artiste Burkinabè ne m'a porté assistance moral ni physique.


Ainsi donc je ne serait pas non plus présente à votre tour soyez rassurée.


Tu me souhaite joyeux anniversaire à ma date d'anniversaire, je te souhaite joyeux anniversaire, tu ignore ma date d'anniversaire, je fais de même à ta date d'anniversaire.


Conclusion tu viens à mes funérailles, je viens à tes funérailles car les morts ne sont pas morts et même si je meurt avant toi, j'ai une famille, des enfants, des amis, des fans qui en ma mémoire et par amour pour moi , me représenterons à tes funérailles car ils t'on vu à mes funérailles.


Si de mon vivant tu n'est pas là pour moi, sache que tu n'est pas utile quand je serait plus là.


Chers Collègues David le Combattant que la main qui ne donne pas, ne demande pas non plus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

APEC : la grande mobilisation des forces vives de l’Est pour l’Actionnariat popula

Situation sécuritaire : deux familles de FDS tombées au front reçoivent la visite des autorités burkinabè dans la ville de Pô