Burkina : des jeunes demandent aux terroristes de déposer les armes
Burkina : des jeunes demandent aux terroristes de déposer les armes
Pour l'amour de la patrie, le Mouvement Jeunesse Réveille-toi a appelé les burkinabè qui ont pris les armes à les déposer. C'était au cours d'une assemblée générale tenue le samedi 18 mars 2023 à Ouagadougou.
Venus des quatre coins du pays, les membres du mouvement Jeunesse Réveille-toi ont lancé un message d'apaisement à l'endroit des burkinabè qui pris des armes contre leur patrie. Pour ces jeunes nous n'avons qu'un seul pays et nous devons travailler à garantir un meilleur vivre ensemble. C'est pourquoi ils demandent à tous de taire les divergences afin de préserver l'intérêt supérieur de la nation.
Avec un effectif de plus de 8000 jeunes, le mouvement Jeunesse Réveille-toi a réaffirmé son soutien indéfectible à l'endroit du capitaine Ibrahim Traoré et son gouvernement. Pour le mouvement, le capitaine est sur le bon chemin et mérite l'accompagnement de tous les fils et fils du Burkina Faso.
« Nous ne dirons pas que Ibrahim Traoré est un envoyé de Dieu mais c'est par lui que Dieu veut passer pour redonner le sourire aux Burkinabè », a déclaré Raphaël Yonli, président du Mouvement Jeunesse réveille-toi. Il n'a pas manqué de mettre en garde contre toute tentative de déstabilisation de cette transition. « Si nous apprenons que Ibrahim Traoré est menacé, que sa vie est menacée, nous n'allons pas nous asseoir; nous jeunes, pour cela ! », a-t-il fait savoir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire