Décès de Madame Cooper: l'autopsie révèle la véritable cause de sa mort
Elle/il a été empoisonné.e
🩸Untel est mort des suites de longue ou de courte maladie. C’est la panique. Alors commence des justifications obscurantistes.
🩸J’entends souvent : « je suis allé à l’hôpital avec mon mère, mon père et tout de suite après avoir découvert son cancer, elle ou il est mort ».
🩸Mais oui c’est normal ! Certaines maladies tuent lentement. Elles ont le temps de « manger » les organes vitaux si elles ne sont pas prises en charge à temps. Ça ne peut pas l’être dans des centres de santé malfamés des quartiers qu’on les dépistera.
🩸Une hépatite B, c’est une hép
atite B. Un diabète c’est un diabète. L’hypertension artérielle c’est l’hypertension artérielle. Le Cancer c’est le cancer etc etc. Toutes ces maladies ont des symptômes, des développements et des conséquences morbides si elles ne sont pas soignées. Chacune d’elle a des protocoles de prise en charge au début de la maladie ou quand celle ci devient grave.
🩸Nous avons certainement la pharmacopée villageoise, mais elle n’est pas toujours la solution. La médecine « du blanc » ne ment pas souvent. Le dosage des écorces alors !!!! J’en connais une qui propose 30 tonnes d’écorces pour aider à enfanter. Il faut ensuite les mettre dans des fûts, se purger avec et consommer les breuvages.
🩸La perfusion qu’on inocule chaq
ue fois par voie intraveineuse à votre mère, père, enfant n’est pas gage des soins d’une pathologie, surtout quand cette dernière n’a pas été diagnostiquée. Elle signifie tout et rien du tout.
🩸D’ailleurs les centres de santé au Cameroun tuent au calme dans les sous quartiers parce que parfois les pseudos infirmiers qui veulent vendre leurs produits, associent des traitements inappropriés, voire incompatibles entre eux, ou avec votre organisme. Pire parfois ils sont périmés. Je ne mets pas tous les centres de santé dans le même panier.
🩸Et si vous êtes diabétique et n’avez jamais été dépisté, le glucosé rempli de sucre vous envoie ad patres vite fait, bien fait dans un centre de santé et personne ne fera rien à la ou l’Infirmier parce pour vous ce sera le sorcier qui vient d’arracher à la vie un être cher.
🩸Cessez de dire j’ai fait des hôpitaux pendant 3 ans avec mon patient et il est mort, tant que vous ne pouvez pas dire de quoi il souffrait.
🩸Même dans les pays riches, il faut des prises de sang, des examens divers avant de poser un diagnostic. Le médecin généraliste sur la base des symptômes, prescrit des examens approfondis, ensuite vous oriente auprès des spécialistes.
🩸Au Cameroun, ils concluent facilement : « c’est le poison lent » dès qu’ils ne comprennent pas. Il s’agit d’un mot générique commun pour désigner la lente descente vers la fin de vie quand la maladie atteint sa vitesse de croisière dans l’organisme. C’est le manque de sensibilisation de masse.
🩸Je reviens sur les sorciers. Souvent les patients qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive par faute de diagnostic fiable se réfugient auprès des tradi praticiens, des marabouts et des pasteurs des églises de réveil ou des prêtres exorcistes.
🩸Une manne pour « ces escrocs » qui sont plus des psychologues des tropiques qu’autre chose. Un ganglion qui est la preuve que les globules blancs se battent devient un serpent lancé au niveau du cou par un sorcier.
🩸La tuberculose et la diarrhée qui peuvent être des maladies opportunes liées à la mauvaise prise en charge du VIH deviennent le poison lent. C’est un exemple.
🩸Le ventre ballonné et les yeux extrêmement jaunes qui peuvent être les symptômes visibles d’une maladie hépatique deviennent les attaques violentes d’un oncle qui vous en veut à mort au village.
🩸Tout ceci est désespérant parce dans nos sociétés, où la mort reste un mystère, aucun décès n’est naturel. « Les villageois n’aiment pas le développement. On l’a tué. ».
🩸Qu’avait la jeune influenceuse Madame Cooper, pour s’effondrer à mort après des douleurs abdominales au pied de son immeuble alors qu’elle se rendait à l’hôpital à Douala? De quoi est mort COSTA Titcht le rappeur sud africain, star de l’AMAPIONO qui s’est effondré en plein concert dans une banlieue sud africaine il y a juste deux semaines ?! Seule l’autopsie « du blanc » peut donner une réponse.
🩸Le Cameroun peut il se permettre de faire payer des soins à des personnes vivant avec moins de 1 dollar par jour à cause des injonctions des institutions financières qui datent ?
🩸Pourquoi les sociétés africaines sont elles dans le curatif et non dans le préventif?
🩸Nous vivons de plus en plus dans des sociétés stressantes, de grande pollution, de mauvaise alimentation. Prenez la fabrication de faux whiskys, de fausses bières au Cameroun et ajoutez à cela la consommation abusive du « cube Maggi ». Un cocktail d’ingrédients pour réduire l’espérance de vie.
🩸D’ailleurs remarquez les villageois « sorciers » qui tuent vivent souvent plus longtemps que les citadins. Posez vous de bonnes questions?
Décès de Madame Cooper: l'autopsie révèle la véritable cause de sa mort
Le 04 mars dernier, l'on apprenait le décès de l'influenceuse camerounaise Stephanie Masso populairement connue sous le pseudonyme de madame Cooper. 3 semaines après, les résultats de l'autopsie refont Surface.
Selon les informations dévoilées par son oncle, Charles Ndoumbe puis relayées par la radio Jambo, madame Cooper est décédée des suites d'une embolie pulmonaire.
Cette ultime révélation de l'oncle de la défunte met à néant toutes les hypothèses de cancer et d'empoisonnement formulées ça et là pendant près de 3 semaines. Une embolie pulmonaire est une obstruction soudaine d'une artère pulmonaire par un caillot de sang, généralement provenant d'une veine des jambes ou du bassin.
Soyons nombreux à sensibiliser. Partagez!
Commentaires
Enregistrer un commentaire