Nolan Scully est décédé à l'âge de quatre ans dans les bras de sa mère

 Après avoir appris de son oncologue que le cancer n'était plus traitable, car il était devenu résistant à toutes les options de traitement qu'ils avaient essayées et que le plan serait de « le garder à l'aise pendant qu'il se détériorait rapidement », Ruth est entrée dans la pièce avec lui. .


 Nolan était assis en train de regarder des vidéos YouTube sur sa tablette.  "Je me suis assis avec lui et j'ai mis ma tête contre la sienne et j'ai eu la conversation suivante":



 "Moi : Ça fait mal de respirer, non ?

 Nolan : Waouh... ouais

 Moi : tu souffres beaucoup ?

 Nolan : (baissant les yeux) Oui.

 Moi : Ce truc contre le cancer est nul.  Vous n'avez plus à vous battre.

 Nolan : Je ne dois plus me battre ?  (Heureusement) Mais je le ferai pour toi, maman !

 Moi non!  Est ce que c'est ce que tu es en train de faire?  Tu te bats pour maman ?

 Nolan : Eh bien… oui.

 Moi : Nolan, c'est quoi le travail de maman ?

 Nolan : Gardez-moi en sécurité !  (Avec un grand sourire)

 Moi : Chérie... je ne peux plus faire ça ici.  La seule façon pour moi de te garder en sécurité est au paradis.  (Mon cœur s'est brisé).

 Nolan : Alors j'irai au paradis et je jouerai jusqu'à ce que tu y arrives !  Viendras-tu, non ?

 Moi : Absolument !  Tu ne peux pas te débarrasser de maman si facilement !

 Nolan : Merci maman !  Je vais jouer pendant que tu y seras !"


 C'était la dernière conversation de Ruth et Nolan.  Pendant les heures qui ont suivi sa mort, Ruth ne s'est pas séparée de lui.  Ils ont joué à des jeux, regardé plus de vidéos, tiré sur les méchants avec des pistolets-jouets, souri autant de fois qu'ils le pouvaient.  Même une heure avant sa mort, ils étaient allongés sur le lit ensemble et il a dit à sa mère comment il voulait qu'on se souvienne de lui... "bien sûr en tant que policier".


 À un moment donné, Ruth est allée aux toilettes, quand elle est revenue, le système de Nolan s'était effondré, elle était entrée dans un profond sommeil, mais malgré cela, Nolan a repris son souffle un instant pour dédier les derniers mots à sa mère : « Il a ouvert le yeux, il a souri et a dit «Je t'aime maman.» Puis il a tourné la tête, fermé les yeux et est décédé pendant que Ruth chantait à son oreille.


 Nolan Scully est décédé à l'âge de quatre ans dans les bras de sa mère, après une longue bataille contre le cancer.  L'image que la mère a partagée est en fait deux.  Dans l'un d'eux, on voit Nolan allongé sur le tapis de la salle de bain pendant que sa mère prenait une douche ;  et dans l'autre le même tapis, mais sans Nolan.  "avec rien d'autre qu'un tapis vide où il était une fois un petit garçon magnifique et parfait qui attendait sa maman."


 Si votre fils est à vos côtés aujourd'hui « vous attend », quittez tout pour avoir la date la plus longue et la plus importante de votre vie !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

APEC : la grande mobilisation des forces vives de l’Est pour l’Actionnariat popula

Situation sécuritaire : deux familles de FDS tombées au front reçoivent la visite des autorités burkinabè dans la ville de Pô