Relance économique de Bobo-Dioulasso : les autorités administratives de la région expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat

 Relance économique de Bobo-Dioulasso : les autorités administratives de la région expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat



(Bobo-Dioulasso, 29 avril 2023). Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a accordé ce samedi en fin de matinée, une audience à une délégation des autorités administratives de la région des Hauts-Bassins.


Conduite par la Secrétaire générale de la région, Mme Mariama Konaté/Gnanou, la délégation a exprimé la gratitude de la population des Hauts-Bassins au Chef de l’Etat pour les efforts déployés en vue de la sécurisation du pays et de la relance économique de leur région.



« Nous avons exprimé tous nos soutiens au Président et à l’ensemble des membres du gouvernement pour les actions qu’ils sont en train d’entreprendre pour notre région », a soutenu la Secrétaire générale de la région à l’issue de l’entretien avec le Chef de l’Etat.

Selon Mme Konaté/Gnanou, la réhabilitation de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso avec le fonctionnement en H24, le lancement de la desserte de la ville de Sya par une nouvelle compagnie aérienne, et d’autres actions à l’attention des femmes et des jeunes sont autant d’initiatives qui vont participer à la relance économique de la région et au développement de notre pays.



Cette audience a été également une occasion pour les autorités administratives de la région de souhaiter la bienvenue au Président de la Transition qui séjourne depuis mercredi dernier dans leur région dans le cadre du suivi des opérations de sécurisation de notre pays en cours.


Alice tiendrebeogo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

APEC : la grande mobilisation des forces vives de l’Est pour l’Actionnariat popula

Situation sécuritaire : deux familles de FDS tombées au front reçoivent la visite des autorités burkinabè dans la ville de Pô